Notre client, Clear Channel, élu Trends Digital Pioneer !

30/11/2017

Notre client, Clear Channel, élu Trends Digital Pioneer !

 

Une belle récompense pour la transformation numérique à laquelle SIRIUS Insight a contribué avec son expertise analytique et ses données de géomarketing. Dans la catégorie Marketing & Communication, le jury de Trends et Google a élu Clear Channel avec son Genius- OOHoptimiser.

Cet outil combine des big data et des algorithmes avancés pour ainsi proposer un réseau de panneaux publicitaires en parfaite adéquation avec les attentes des annonceurs. G-OOH génère la solution optimale sur base de critères qualitatifs, quantitatifs et d’affinité définis par les annonceurs et les combine avec des solutions de rapportage des campagnes.

 

Le scoring de panneaux publicitaires sur base de scores d’affinité : la plus-value de SIRIUS Insight

La fiabilité des données et la capacité à développer une méthode de scoring robuste mais intelligible a convaincu Clear Channel de collaborer avec SIRIUS Insight. C’est au travers d’un travail de modélisation, d’enrichissement de données avec Mosaic Belgium, de pondération spatiale et d’analyse statistique que les panneaux d’affichage ont été qualifiés.

Les scores des 15.000 panneaux se calculent sur base des ménages qui l’entourent ; ce qui demande une analyse géographique très fine. Les critères sociodémographiques, économiques, d’appétence et de comportements sont étudiés à l’échelle du secteur statistique et même par segment de rue.

 

Vous désirez en savoir plus sur cette collaboration ?

Téléchargez l’intégralité de ce cas client en complétant le formulaire ci-dessous






Titre*
Nom*
Prénom
Société*
Adresse e-mail*
Téléphone
Oui, tenez-moi informé(e) de vos activités
Enter the Captcha

Reload
Lead Source
Description