Experian Digital Marketer 2016

28/06/2016

Experian Digital Marketer 2016

Plus de 52 % des marketeers citent l'amélioration de la connaissance client comme l'un de leurs principaux défis. L'individu est plus que jamais au centre des stratégies marketing des entreprises modernes.

Selon le Digital Marketeer 2016 d'Experian, les professionnels du marketing souhaitent une plateforme unique pour la gestion simultanée des données, des analyses avancées et des interactions en temps réel car c'est la clé d'accès dynamique à l'expérience client. Cependant 81 % d'entre eux éprouvent des difficultés à obtenir une vue unifiée du client pourtant indispensable.

Partagez-vous la vision et les défis de plus de 1.200 professionnels du marketing du monde entier ?
Téléchargez le Digital Marketeer 2016 d'Experian et découvrez les idées et la vision de vos pairs. Parce que faire du marketing comme avant n'est plus une option, ni pour les entreprises, ni pour les marketeers, et certainement pas pour les clients.

Téléchargez le Digital Marketer 2016