Actualités

28/06/2016

Experian Digital Marketer 2016

Experian Digital Marketer 2016 Plus de 52 % des marketeers citent l'amélioration de la connaissance client comme l'un de leurs principaux défis. L'individu est plus que jamais au centre des stratégies marketing des entreprises modernes. Selon le Digital Marketeer 2016 d'Experian, les professionnels du marketing souhaitent une plateforme unique pour la gestion simultanée des données,…
Lire la suite
25/04/2016

Conférence : Big data ou data & common sense ?

Aide à la décision : Big data ou data & common sense ? Illustré par le choix stratégique entre points de vente physiques et/ou en ligne 10 points d’attention concrets soulevés par l’analyse de données et interprétés par le bon sens et l’expérience. Par Raphaël AMORY, Partner chez SIRIUS Insight, Vincent DE COSTER, Project &…
Lire la suite
24/04/2016

Comment avoir une vision à partir des gros volumes de données dans le secteur automobile ?

Interventions de service, données d’immatriculation, données de vente, … Pour obtenir les meilleurs résultats, les marketeers, les commerciaux et les analystes doivent combiner des données de plus en plus abondantes, ayant différentes structures et provenant de diverses sources. Les importateurs automobile ont besoin de ces analyses très rapidement pour être en mesure de répondre aux…
Lire la suite
17/03/2016

Maintenant disponible: La mise à jour 2016 de Mosaic Belgium

La mise à jour 2016 de notre segmentation des consommateurs belges, Mosaic Belgium, est maintenant disponible. Dès à présent vous pouvez optimiser l’efficacité de votre stratégie marketing, globale comme locale, à l’aide de Mosaic Belgium 2016. En collaboration avec Experian Marketing Services, nous avons analysé les données les plus récentes (entre autre de Bisnode) de…
Lire la suite
15/03/2016

La mise à jour 2015 de Mosaic Belgium est disponible

La mise à jour 2015 de notre segmentation des consommateurs de Belgique 'Mosaic Belgium' est disponible. Dès maintenant, vous pouvez augmenter l’efficacité de votre stratégie marketing globale et locale à l'aide de Mosaic Belgium 2015. Mosaic Belgium segmente les consommateurs en 33 types et 8 groupes pour vous aider à augmenter l’efficacité de votre stratégie…
Lire la suite

Une enquête menée par Alteryx révèle les importants risques financiers que courent les entreprises dont les capacités d’intégration et de traitement de données sont insuffisantes.

90% des responsables d’entreprises enquêtés constatent que des lacunes de capacité de traitement retardent l’accès aux résultats de l’analyse des données, lesquels provoquent des pertes de ventes et de profits. Notre partenaire Alteryx, un leader dans le traitement et l’analyse des données, a mené une enquête auprès de plus de 200 gestionnaires et business analystes…
Lire la suite

SIRIUS Insight partenaire privilégié d’Alteryx

SIRIUS Insight et Alteryx ont signé un partenariat selon lequel SIRIUS Insight est habilité à distribuer les outils analytiques stratégiques d‘Alteryx en Belgique et au Luxembourg. SIRIUS Insight fournit à ses clients des données, de l’analyse et du conseil pour favoriser les meilleures décisions. Nous utilisons les solutions Alteryx depuis plusieurs années pour les analyses…
Lire la suite

SIRIUS Insight partenaire d’Experian Marketing Services, ou le meilleur des 2 mondes

SIRIUS Insight est aujourd’hui partenaire exclusif d’Experian Marketing Services en Belgique. Vous bénéficiez donc du meilleur des deux mondes. L’agilité, la souplesse, l’innovation et la connaissance locale que permet une structure légère tout en accédant à des données, des produits et des ressources d’un partenaire très robuste et leader mondial sur son marché. Ayant été…
Lire la suite