Actualités

30/03/2017

100% de nos consultants certifiés par Alteryx !

100% de nos consultants certifiés par Alteryx ! La préparation et l’analyse de données dans Alteryx n’ont plus de secrets pour notre équipe de data scientists ! En effet, suite à la réussite de la certification Alteryx ils peuvent désormais se nommer des « utilisateurs experts » de ce puissant logiciel d’analyse de données. Ce…
Lire la suite
23/03/2017

Mosaic Belgium : Arrivée des données 2017 sociodémographiques et socio-économiques des ménages Belges

Arrivée des nouvelles données sociodémographiques et socio-économiques des ménages Belges Optimisez vos activités marketing tant sur le plan global que local par une meilleure connaissance des consommateurs Belges. Mosaic Belgium est une base de données unique qui reprend les conditions et lieux de vie sur tout le territoire Belge. Au travers de caractéristiques sociodémographiques et…
Lire la suite
16/03/2017

Livre “Data Blending for Dummies”

Livre "Data Blending for Dummies" Apprenez au travers de cette édition spéciale de la série « For Dummies » à combiner dans Alteryx des données utiles pour votre entreprise et à simplifier des tâches de traitement de données récurrentes de manière beaucoup plus simple et efficace ! Data blending, the rise of the data analyst,…
Lire la suite
28/06/2016

Touch Point Insights

Touch Point Insights aide les entreprises à optimiser leur canal de vente Agilos et SIRIUS Insight unissent leurs forces pour aider leurs clients à optimiser les performances de leurs points de vente. Bruxelles, le 1er Juin 2016 - Agilos, expert en Business Intelligence innovatrice en Belgique et au Luxembourg, et SIRIUS Insight, société de conseil…
Lire la suite

Experian Digital Marketer 2016

Experian Digital Marketer 2016 Plus de 52 % des marketeers citent l'amélioration de la connaissance client comme l'un de leurs principaux défis. L'individu est plus que jamais au centre des stratégies marketing des entreprises modernes. Selon le Digital Marketeer 2016 d'Experian, les professionnels du marketing souhaitent une plateforme unique pour la gestion simultanée des données,…
Lire la suite
25/04/2016

Conférence : Big data ou data & common sense ?

Aide à la décision : Big data ou data & common sense ? Illustré par le choix stratégique entre points de vente physiques et/ou en ligne 10 points d’attention concrets soulevés par l’analyse de données et interprétés par le bon sens et l’expérience. Par Raphaël AMORY, Partner chez SIRIUS Insight, Vincent DE COSTER, Project &…
Lire la suite
24/04/2016

Comment avoir une vision à partir des gros volumes de données dans le secteur automobile ?

Interventions de service, données d’immatriculation, données de vente, … Pour obtenir les meilleurs résultats, les marketeers, les commerciaux et les analystes doivent combiner des données de plus en plus abondantes, ayant différentes structures et provenant de diverses sources. Les importateurs automobile ont besoin de ces analyses très rapidement pour être en mesure de répondre aux…
Lire la suite
17/03/2016

Maintenant disponible: La mise à jour 2016 de Mosaic Belgium

La mise à jour 2016 de notre segmentation des consommateurs belges, Mosaic Belgium, est maintenant disponible. Dès à présent vous pouvez optimiser l’efficacité de votre stratégie marketing, globale comme locale, à l’aide de Mosaic Belgium 2016. En collaboration avec Experian Marketing Services, nous avons analysé les données les plus récentes (entre autre de Bisnode) de…
Lire la suite
15/03/2016

La mise à jour 2015 de Mosaic Belgium est disponible

La mise à jour 2015 de notre segmentation des consommateurs de Belgique 'Mosaic Belgium' est disponible. Dès maintenant, vous pouvez augmenter l’efficacité de votre stratégie marketing globale et locale à l'aide de Mosaic Belgium 2015. Mosaic Belgium segmente les consommateurs en 33 types et 8 groupes pour vous aider à augmenter l’efficacité de votre stratégie…
Lire la suite