Qui sommes-nous ?

Sirius Insight

SIRIUS Insight fournit des données et de la consultance analytique qui permettent à ses clients de mieux quantifier le potentiel commercial de leur offre.

Chaque entreprise est confrontée à de multiples défis, allant de l'acquisition de clients à la fidélisation des clients en passant par la montée en gamme et la vente croisée. Afin de prendre les bonnes décisions pour répondre à tous ces défis, ils ont besoin de savoir que offrir à quel client via quel canal et où.

 

En combinant données uniques, plateformes d'experts et les meilleures analyses consommateurs et clients, SIRIUS Insight fournit à ses clients de la connaissance leur permettant d'optimiser le marketing et de développer les ventes

Depuis plus de 25 ans, nous travaillons en Belgique et en Europe, pour de petites et grandes entreprises, dans de nombreux secteurs, et les aidons à optimiser leur vente et marketing

 

 

Historique
Depuis 1990 nous aidons nos clients à mieux comprendre leur marché local et à optimiser leur réseau de distribution grâce au géomarketing. Sous le nom SIRIUS Insight nous offrons aujourd’hui à nos clients des solutions uniques et innovantes leur permettant de prendre les décisions pertinentes concernant l’optimisation des canaux sales & marketing.
Valeurs
Les services que nous offrons à nos clients sont basés sur nos valeurs fondamentales.
Client satisfaction
Ethics & respect
Innovation & continuous improvement
Partenaires
Aujourd’hui c’est la complémentarité de bons partenaires qui permet d’offrir les meilleures solutions. SIRIUS Insight sélectionne les bons partenaires pour vous offrir les meilleures solutions.
Références
Depuis plus de 25 ans, SIRIUS Insight travaille avec des grandes et des petites entreprises, en Belgique et en Europe. Nous avons une proposition et des références dans différents secteurs d’activité, comme l’automobile, la banque, l’assurance, la grande consommation, la grande distribution, la distribution spécialisée et les services publics.

 

Links

Données et consultance analytique pour optimiser le marketing et développer les ventes par la connaissance des clients et des canaux.