News

2018 Gartner MQ for Data Science

2018 Gartner MQ for Data Science Gartner has recognized Alteryx as a leader within the 2018 Magic Quadrant for Data Science Platforms. Get Gartner’s perspective on the evolution of the data science market and learn how Alteryx is positioned against other data science vendors to select the right platform for you. Download the complimentary report now!

Ciblage « SMART » de votre audience avec Mosaic Belgium à la Data Driven Creativity Day de Adform

Ciblage « SMART » de votre audience avec Mosaic Belgium à la Data Driven Creativity Day de AdformComment mieux cibler des prospects en ligne grâce à Mosaic Belgium? C’est exactement à cette question que Raphaël Amory, Managing partner chez SIRIUS Insight, a répondu cet après-midi lors de la Data Driven Creativity Day de Adform.De nombreux annonceurs se limitent toujours à des caractéristiques classiques tels que l’âge, le genre, le comportement en ligne lorsqu’ils mettent en place leur campagne en ligne. Les conséquences : une audience trop étendue, un message moins ciblé, des frais de campagne plus élevés et un ROI plus bas. Comment Lire la suite

14 juin : Hands-on Alteryx Workshop

Hands-on Alteryx Workshop. Apprenez à nettoyer, joindre et analyser vos données en seulement quelques minutes.
A la recherche de l'outil idéal pour manipuler et traiter vos données ? Vous ou vos analystes utilisez toujours Excel pour le traitement de vos données ? Nettoyer, relier et enrichir des données clients, chiffres de ventes, données du marché,… vous prend tellement de temps et d’énergie que vous n’avez pas l’opportunité de réaliser des analyses intéressantes ? Découvrez lors de ce workshop comment vous pouvez rapidement et simplement croiser et traiter des données afin d’obtenir de nouvelles perspectives avec Alteryx.

Conférence Analytics in Action : retour sur une matinée enrichissante

Conférence Analytics in Action : retour sur une matinée enrichissanteLe mardi 13 mars 2018 a eu lieu la première édition de la conférence Analytics in Action : la conférence dédiée au géomarketing et aux analyses prédictives.Des orateurs passionnés, des participants intéressés et une foule d’exemples concrets et de conseils pour l’analyse des données dont chaque entreprise dispose ! Voila les ingrédients qui ont fait la réussite de cette matinée.Merci à Michel Jadoul, Clear Channel; Ingmar Peeters, Carrefour; Peter de Preter et Denis de Crombrugghe d'avoir partagé leur expertise sur base de cas concrets.Désormais, c’est à votre tour de mettre vos Lire la suite

SIRIUS Insight partage son expertise analytique

SIRIUS Insight partage son expertise analytique au Business & Technology Club #DataSciencesCe lundi 19 mars, SIRIUS Insight participe en tant qu’orateur lors du workshop organisé par INFOPOLE. Le workshop aborde le sujet des données, leur exploitation et valorisation, sous différents angles. C’est précisément Raphaël Amory qui présentera pour SIRIUS Insight le projet People and Places 3.0 réalisé pour Clear Channel.Au travers d’un processus de modélisation et de pondération spatiale les 15.000 faces publicitaires obtiennent des scores pour plus de 260 critères d’affinité. Au total ce sont plus de 3 millions de données transmises à Clear Channel qui permettent  aujourd’hui aux Lire la suite

Vidéo : Ever heard of SIRIUS Insight?

Vidéo : Ever heard of SIRIUS Insight? Qu’est-ce que le géomarketing peut apporter à votre entreprise ? Comment segmenter de manière optimale vos clients ? Quelles données et compétences sont nécessaires pour définir, par exemple, un potentiel de marché ? Découvrez au travers de cette vidéo d’une minute et trente secondes comment SIRIUS Insight peut accompagner votre entreprise avec ses compétences en géomarketing et en analyses prédictives afin d'apporter des perspectives importantes et ainsi permettre une prise de décision optimale ! A propos de SIRIUS Insight Avec des modèles uniques, des données détaillées et des compétences analytiques avancées les consultants de SIRIUS Insight apportent Lire la suite