News

Webinar 28/04 : En quête de données pertinentes pour accélérer le parcours client automobile

Apprenez dans ce webinar comment actionner les bons leviers pour redémarrer vos activités marketing et commerciales

Plus ou moins de points de vente physiques ?

Face à la montée des services en ligne et des nombreux webshops aux tarifs ultra compétitifs, les entreprises se questionnent quant à leurs réseaux de points de vente. Faut-il encore ouvrir des points de vente ?

20 juin : Breakfast Analytics Club

Participez à cet évènement et découvrez comment Alteryx permet de libérer du temps pour révolutionner vos données et vos analyses ! Peu d’entre nous ont le temps d’assister à des évènements qui durent toute une journée. Du coup, nous vous feront directement découvrir la plus-value d’Alteryx.

Breakfast Analytics Club

Découvrez une manière totalement différente pour concevoir et dynamiser vos données et analyses grâce à ce petit-déjeuner proposé par Alteryx. Découvrez comment vous pouvez améliorer vos compétences analytiques sans y consacrer toute une journée.

Vidéo : Qu’est-ce qu’un réseau de vente optimal et comment il augmente le chiffre d’affaires ?

Qu’est-ce qu’un réseau de vente optimal et comment il augmente le chiffre d’affaires ? La localisation est un élément capital pour permettre à tout marketer ou retailler de joindre son public cible au bon endroit. Pourtant, force est de constater que de nombreux réseaux de points de vente souffrent de cannibalisation entre points de vente et d’un potentiel de marché qui n’est couvert que partiellement. Comme vous pouvez le lire dans notre blog dédié à l’intelligence artificielle, la plupart des réseaux de points de vente résultent d’une succession d’ouvertures. L’opportunisme et le feeling guident les décisions sans réellement définir une stratégie Lire la suite

Ciblage « SMART » de votre audience avec Mosaic Belgium à la Data Driven Creativity Day de Adform

Ciblage « SMART » de votre audience avec Mosaic Belgium à la Data Driven Creativity Day de AdformComment mieux cibler des prospects en ligne grâce à Mosaic Belgium? C’est exactement à cette question que Raphaël Amory, Managing partner chez SIRIUS Insight, a répondu cet après-midi lors de la Data Driven Creativity Day de Adform.De nombreux annonceurs se limitent toujours à des caractéristiques classiques tels que l’âge, le genre, le comportement en ligne lorsqu’ils mettent en place leur campagne en ligne. Les conséquences : une audience trop étendue, un message moins ciblé, des frais de campagne plus élevés et un ROI plus bas. Comment Lire la suite