Dividuals® s’intègre parfaitement aux outils CRM. Avec notre segmentation avancée, vous pouvez enrichir votre base de données et mieux identifier les caractéristiques de vos clients actuels et potentiels. En analysant avec finesse vos clients et en compilant les données dont vous disposez déjà, vous pouvez compléter votre stratégie de ciblage et ainsi optimiser la fidélisation de vos clients.
Dividuals® a été conçu pour s’intégrer parfaitement et facilement à vos solutions logicielles existantes. Vous augmentez donc drastiquement la puissance et la rentabilité de vos outils déjà implémentés, sans devoir investir dans d’autres solutions plus coûteuses. Vous pouvez par exemple analyser les résultats de votre campagne pour identifier précisément quels segments ont répondu plus favorablement à quels messages.
Dividuals® vous offre une vue globale sur l’ensemble des ménages belges. Dans le respect du RGPD, vous disposez de précieux insights pour personnaliser vos messages avec une justesse inégalée. Et puisque Dividuals® est mis à jour régulièrement, vous pouvez aussi suivre les évolutions et optimiser vos échanges avec vos clients, vous assurant ainsi une relation pérenne.
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