Qualification des prospects

Comment devenir « leader » en matière de prospects qualitatifs ?

Le nouveau livre blanc de SIRIUS Insight vous explique l’importance de la qualification intelligente des prospects et comment la segmentation vous permet d’évaluer rapidement et efficacement la valeur d’un prospect pour votre entreprise. En même temps, plusieurs exemples vous sont fournis par des entreprises qui ont obtenu un grand avantage sur le plan du rendement en incluant des données de segmentation dans leur processus de qualification des prospects.

Sachez quels sont les clients les plus prometteurs

L’importance d’un processus de qualification des prospects imparable est bien plus grande que vous ne le pensez. Ne serait-ce que pour séparer dans les leads, les clients potentiels de ceux qui ne mèneront à rien. En effet, quelle que soit la façon dont on l’envisage, la capacité à trouver, qualifier et convertir les bons prospects est la base de la réussite de votre entreprise. Vendre aux bons clients signifie non seulement plus de revenus et de chiffre d’affaires, mais aussi davantage de clients satisfaits et de ventes sur recommandation. Avec de bons outils de prospection, vous pouvez vous en approcher, mais avec une qualification intelligente des prospects, c’est en vainqueur que vous franchirez la ligne d’arrivée.

Mosaic Belgium vous aide à cibler les bons prospects

Grâce à nos nombreuses années d’expérience, nous connaissons les obstacles et nous savons où se situent les opportunités. À l’aide des profils de consommateurs de Mosaic Belgium, vous pouvez voir en un coup d’œil quel type de groupe cible constitue le consommateur intéressé, et donc quelle valeur nette ce consommateur représente. Cela présente notamment l’avantage de pouvoir hiérarchiser les groupes de prospects et de diversifier le canal que vous utilisez pour les prospects, allant de l’approche individuelle à une approche marketing automatisée pour les prospects les moins prometteurs.

Même si vous êtes déjà en contact avec le client ciblé, il y a encore beaucoup de profit à tirer de l’application de la segmentation lors du suivi. Il suffit d’identifier les besoins spécifiques de chaque segment et la probabilité de les satisfaire. Si vous intégrez ensuite ces informations via les données SIRIUS Insight dans votre processus de suivi, vous réaliserez un bénéfice important et précalculable avec des moyens simples.

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Une collaboration enrichissante et des résultats qui le sont tout autant

SIRIUS Insight est actif depuis 30 ans et s’est spécialisé dans les secteurs banques et assurances, énergie et télécoms, automobile, soins de santé et retail.

SIRIUS Insight propose des solutions innovantes — avec une connaissance unique des clients et des canaux — afin que les clients puissent prendre les bonnes décisions pour optimiser leur marketing et leurs ventes.

SIRIUS Insight utilise des données fiables sur les consommateurs et le marché et fait appel à l’intelligence artificielle pour créer des avantages pour chaque professionnel du marketing.

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