• Blog
  • Livres blancs
    • Rapport stratégie de localisation
    • Qualification des prospects
    • Paysage d’officines (2021)
    • Paysage d’officines (2019)
    • Paysage d’officines (2020)
    • Le bio en Belgique (2020)
    • Le bio en Belgique (2018)
    • Experts (2018)
    • Banques & Assurances (2019)
    • LE SECTEUR AUTOMOBILE DÉCÉLÈRE (2019)
    • Marché automobile (2018)
  • Presse
  • Jobs
  • FR
    • NL
    • UK
  • SIRIUS INSIGHT
    • Mission
    • Valeurs
    • Histoire
    • Équipe
    • Partenaires
    • Jobs
  • Services Géomarketing
    • Géomarketing stratégique
    • Réseau retail
    • Comportement clients
    • Données consommateurs
    • Dividuals®
  • Secteurs
    • Banques & Assurances
    • Retail
    • Automobile
    • Mutuelles
    • Hôpitaux
    • Pharmacies
    • Agences médias
    • Télécom/Énergie
    • FMCG
    • Immobilier
  • Références
  • Contact
    • Où sommes-nous ?
    • Être rappelé
    • Prendre un rendez-vous
    • Envoyer un mail

Agences médias

Mes enjeux ?

  • Quels consommateurs, quels médias, quelles caractéristiques, quels comportements en termes de mobilité, consommation, équipement de l’habitation…

Nos solutions !

  • Qualifier des outils et des médias pour certaines thématiques ou types de consommateurs
  • Déterminer le marketing mix sur base de caractéristiques précises telle que « bio », « cabriolet »…
  • Enrichissement des données et mise à disposition de données géolocalisées

Comment nous les avons aidés ?

Clear Channel

« Depuis 2016, Clear Channel collabore avec SIRIUS Insight pour le développement de People & Places 3.0. Très rapidement, SIRIUS Insight a compris les attentes et les enjeux de notre projet. Ils nous ont proposé une solution sur mesure de scoring affinitaire avec une méthodologie robuste, mais transparente. C’est avec flexibilité et proactivité que ce projet a abouti dans les délais et dans les limites du budget imparti. Le résultat pousse Clear Channel en position de pionnier en matière de microtargeting pour l’affichage Out of Home. »


Kathy Vandevelde
Head of GTM
Clear Channel Belgium

Envie d'en savoir plus ?

Qualification des prospects
Clear Channel : des campagnes d’affichage Out of Home ciblées Dans la peau d’un profiler Des distributions toutes-boîtes mieux ciblées

Intéressé ? Contactez-nous !

À propos

SIRIUS Insight est un bureau d’études spécialisé en stratégie géomarketing. Basé sur des données consommateurs et marché d’une grande fiabilité, sur l’ensemble du territoire belge et sur des méthodes intégrant de l’Intelligence Artificielle, SIRIUS Insight offre des réponses claires et précises aux questions cruciales de positionnement sur le marché, de localisation et de campagnes marketing.


SIRIUS Insight 2021
Tous droits réservésConditions généralesPolitique de confidentialitéCookies
Réalisation : NC Communication

SIRIUS Insight

Avenue Alexander Fleming, 10
1348 Louvain-la-Neuve

TVA : BE0440647343

+32 (0)10 46 46 46
info@siriusinsight.be

Suivez-nous

LinkedIn
Facebook
YouTube