Le géomarketing stratégique, c’est obtenir des réponses précises aux questions stratégiques sur son réseau retail, de la localisation de points de vente et les habitudes de consommation de ses clients.
En croisant mes données clients/produits avec des données socioéconomiques et sociodémographiques, analysées par des modèles prédictifs intelligents, sélectionnés selon mon secteur d’activité.
Je dispose d’un nombre important de données clients, produits et points de vente. Elles sont disponibles dans des bases de données clients, données de vente, sur mes réseaux sociaux…
SIRIUS Insight dispose d’un nombre important de données sur les consommateurs belges. Données Dividuals®, sociodémographiques, socioéconomiques, dépenses des ménages, ainsi que des données sur les habitudes d’achat et de consommation de l’ensemble des ménages sur le territoire belge.
Utiliser des données consommateurs et marché fiables ?
Je choisis les données de SIRIUS Insight
Déterminer mon réseau retail idéal ?
Mieux maîtriser mes groupes cibles ?
Nos modèles prédictifs sont robustes et pérennes. Conçus par secteur d’activité, ils font appel aux techniques spécifiques d’Intelligence Artificielle et de Big Data. Ils sont paramétrés selon le profil précis de votre entreprise.
Le secret de SIRIUS Insight ? Une connaissance pointue des enjeux géomarketing de votre secteur d’activité.