Dividuals® vous permet d’identifier, de localiser, de quantifier et de comprendre vos groupes cibles. Vous disposez ainsi de données factuelles pour, par exemple, définir vos personas et ajuster les messages et canaux auxquels ils sont sensibles. Vous pouvez par exemple connaître les habitudes de vos cibles en matière de mobilité, de comportement d’achat, leurs préférences quant au mode d’achat, en ligne ou en point de vente physique, les marques qu’ils préfèrent… Sans oublier, bien sûr, les critères plus classiques, tels que l’âge, la tranche de revenus, etc.
En croisant ces données aux données clients dont vous disposez, vous avez la possibilité d’affiner leur profil, d’identifier des prospects « look a like », mais aussi de mieux cibler vos efforts de communication. Et puisque les habitudes des gens peuvent changer avec le temps, Dividuals® vous permet de suivre les évolutions des tendances pour affiner et actualiser vos messages et campagnes.
Puisqu’elles s’inspirent directement des caractéristiques de vos différents groupes cibles, vos campagnes sont toujours pertinentes et ciblées avec précision. Chaque euro investi est donc optimisé et vous augmentez votre génération de leads ainsi que vos conversions.
Dividuals® a été conçu dans un souci de respecter la vie privée des consommateurs. Cette solution répond scrupuleusement aux exigences du Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) et ne dépend nullement des cookies tiers. Dès lors, leur future disparition ne vous posera aucun problème.
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