La Belgique est un marché complexe, mais à fort potentiel. Pour vous aider à aller à la rencontre de ces 11 millions de consommateurs, SIRIUS Insight vous propose Dividuals®. Cette segmentation de consommateurs avancée vous permet d’identifier, de quantifier, de localiser vos groupes cibles et de cerner les différentes personnalités qui les composent.
Âge, revenus, lieu de résidence, type d’habitat, habitudes de consommation, comportement, médias consultés… À travers plus de 2.000 caractéristiques, vous obtenez une vue d’ensemble de tous les ménages belges pour mieux identifier et répondre à leurs besoins. Au-delà de simplement vous proposer une « photographie » des consommateurs du pays, Dividuals® vous permet également de suivre l’évolution des tendances et des comportements d’achat. Vous vous assurez ainsi d’être toujours en phase avec votre public cible pour mieux répartir vos efforts.
Dividuals® vous propose une segmentation géographique de la population belge, regroupée selon des caractéristiques similaires. La mise à jour régulière de la base de données vous assure une vue réaliste et actualisée des évolutions des consommateurs belges. Les données géolocalisées mises à votre disposition proviennent de sources variées et fiables, sont anonymes et respectent scrupuleusement le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Découvrez tout sur Dividuals sur le site Internet dédié à la segmentation des consommateurs la plus puissante de Belgique.