SIRIUS Insight dispose d’un large portefeuille de données actualisées concernant les ménages sur tout le territoire belge. Rassemblées sous la forme de bases de données thématiques ou organisées selon une typologie consommateur, elles sont géolocalisées à différentes échelles géographiques. Elles permettent de réaliser des analyses fines, dans le respect de la vie privée.
Couvrant un grand nombre de secteurs d’activités, elles sont réparties en différentes thématiques.
Classes d’âges, composition familiale, volumes de population…
Revenus, dépenses en alimentation, mode, électroménagers, loisirs, déplacements…
Contexte professionnel des ménages, localisation de l’emploi…
Mobilité, médias, achats en ligne, enseignes, marques, produits financiers, alimentation…
En collaboration avec ses partenaires, SIRIUS Insight propose aussi des données de trafic, passages piétons dans les zones commerciales et de localisation de points de vente.
Établi selon les standards internationaux, Dividuals® répartit les ménages en groupes de consommateurs avec des caractéristiques et comportements semblables. Dividuals® contient des données sociodémographiques, socioéconomiques, géographiques, de préférences médias, d’habitudes d’achat et de consommation des ménages belges.
SIRIUS Insight actualise en continu l’ensemble des données en fonction de leur évolution. Avec Dividuals®, vous avez la certitude de disposer des données les plus récentes sur tous les paramètres des ménages belges, avec une précision géolocalisée au segment de rue.
Découvrez tout sur Dividuals sur le site Internet dédié à la segmentation des consommateurs la plus puissante de Belgique.
SIRIUS Insight offre la possibilité d’acheter une licence sur des données fiables pour une utilisation en interne à votre entreprise pour vos propres analyses. SIRIUS Insight vous accompagne dans votre démarche.
Découvrez tout sur Dividuals sur le site Internet dédié à la segmentation des consommateurs la plus puissante de Belgique.