SIRIUS Insight nous a accompagnés étape par étape dans notre réflexion stratégique. Grâce à une histoire palpitante, nous avons découvert notre potentiel, notre groupe cible et les opportunités du marché. La collaboration est particulièrement enrichissante et agréable.
Bram te Riele
Responsable département Retail
Simon Lévelt
« Afin de préserver notre part de marché, nous devons augmenter l’efficacité opérationnelle de Carrefour. Déterminer la pression concurrentielle nous permet d’acquérir des connaissances plus approfondies de notre marché, des comportements des consommateurs et de la stratégie de nos concurrents. »
Ingmar Peeters
Geomarketing Intelligence Manager
Carrefour
« L’analyse et le profilage de notre clientèle nous ont apporté une meilleure connaissance de nos clients. Désormais, nous savons qui ils sont, d’où ils viennent, quelles sont leurs sensibilités et préférences. Nous savons même quels médias utiliser pour les atteindre de manière pertinente. Des connaissances qui ont guidé l’ajustement de notre positionnement et de la politique marketing d’Induscabel. »
Isabel Pozy
Directrice Commerciale et Marketing
Induscabel