« En 2016, nous avons choisi de collaborer avec SIRIUS Insight pour la réalisation d’une étude géomarking pour obtenir un schéma directeur de notre réseau optimal de concessions en Belgique et au Luxembourg et de contribuer ainsi à la croissance stratégique de Nissan dans les prochaines années. SIRIUS Insight est un partenaire très professionnel et agréable. Nous avons collaboré dans une démarche structurée comptant des jalons et des livrables définis. SIRIUS Insight a été en mesure de répondre à nos attentes de flexibilité et d’échéances. Accompagnés par suffisamment de réunions, nous avons pu bénéficier d’un service et d’un résultat à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons fortement la collaboration avec SIRIUS Insight en tant que partenaire professionnel et compétent. »
Mischa Cohenno
Director DND & CQ
Nissan Benelux
« Avec une connaissance approfondie de nos données et du secteur automobile, SIRIUS Insight est pour nous un partenaire fiable et flexible depuis plus de 15 ans. Leurs compétences analytiques et leur expertise en géomarketing nous donnent des perspectives importantes qui nous permettent de répondre à nos questions stratégiques et ainsi prendre des décisions optimales et rentables. »
Peter De Preter
Market Research & Business Insight Manager
D’Ieteren Auto
Modis
« La collaboration avec SIRIUS Insight nous a permis d’identifier les forces et faiblesses de notre réseau de concessions. Leur travail nous a aidés à fixer des objectifs commerciaux équitables, à localiser le potentiel de marché et à identifier des recouvrements de zones de prospection. Avec ces éléments objectifs et quantifiés, nous avions toutes les bases nécessaires pour nous aligner avec les différents partenaires. »
Arnaud Dresse
CEO Modis
Modis (Moorkens distribution)